MoveAgain AG

GENERAL TERMS AND CONDITIONS OF BUSINESS (GENERAL TERMS AND CONDITIONS)

General Terms and Conditions of Business

Version from [01.06.2020]

1. Subject

Moveagain AG, [Helenastrasse 3, 8008 Zurich, Switzerland] (hereinafter "MoveAgain") operates an online platform for household-related services (e.g. moving, cleaning, painting, etc.) (hereinafter "Services").

These General Terms and Conditions (hereinafter "GTC") - together with the information provided by you in the context of the order as well as the MoveAgain offer - form the contract between MoveAgain and you for the provision of services and the use of the online platform. By clicking the checkbox ["I have read and agree to the terms and conditions"] you declare to have read, understood and accepted the terms and conditions.

If you conclude the contract on behalf of your employer or another company, you declare and guarantee that you are authorized to represent the company in question and to conclude the contract with MoveAgain including these terms and conditions on behalf of this company. MoveAgain may assume that you have the appropriate authorization, regardless of internal regulations or circumstances of the company concerned and commercial register entries and without further verification of the authorization. Whenever these General Terms and Conditions refer to "you", "you" or similar, this always refers to the company for which you act.

2. Conclusion of the contract

Based on the data you provide to MoveAgain (e.g. addresses, moving goods, size of the apartment, etc.) MoveAgain will prepare an offer and send it to you. The offer is valid for a period of 21 day. You are not obliged to accept the offer of MoveAgain. An offer that you do not accept does not create any obligations.

The contract is concluded when you click on "Book now" on the online platform and thus accept the offer of MoveAgain. Alternatively, a contract can be concluded by e-mail or by phone. The telephone conversation in this case will be recorded with your consent after you have been informed in advance.

The contract is concluded directly between MoveAgain and you. In order to provide the services, MoveAgain will involve a company (hereinafter referred to as "partner company"). There is no contractual relationship between this partner company and you. Accordingly, the payment for the agreed services is owed to MoveAgain and MoveAgain is your main contact person before, during and after the provision of services.

3. Your responsibilities

3.1 Handover and procedure for faults/damages

The services must be inspected immediately after performance (e.g. the transported household goods, the condition of the cleaned apartment, etc.) and accepted. Any visible defects or damage do not entitle the customer to decline acceptance. However, these must be listed in the acceptance protocol, which must be signed jointly with the partner company. Only services described as defective or damaged in the acceptance protocol constitute claimed defects or damage. All other services are deemed to have been accepted without reservation. Defects or damages that are not immediately visible must be reported to MoveAgain in writing within 3 working days after the provision of the service, including photos of the defects or damages. MoveAgain will examine the claimed defects or damages within 7 working days after their submission.

All claims will be considered invalid if further work (e.g. painting or cleaning services) is carried out by third parties in the property before MoveAgain asserts or clarifies the claim.

If an object (e.g. house, apartment, office, etc.) is handed over immediately after the services have been provided in the presence of the landlord or the administration and services of MoveAgain are relevant for this handover (e.g. cleaning of a moving house), the partner company in question must participate in the handover. If, due to the fault of the partner company, an improvement is necessary (e.g. a subsequent cleaning in case of a moving-out cleaning), this will be done free of charge. A copy of the complaints of the landlord or the administration has to be sent to Moveagain within 24 hours after the handover date.

Replacement, i.e. the involvement of third parties to repair defects or damages or in case of a service provision contrary to the contract, for which MoveAgain is responsible, is not allowed

3.2 Additional/reduced costs

The data transmitted to MoveAgain (e.g. addresses, moving goods, size of the apartment, etc.) must be complete and correct. If it is not possible to provide clear information in certain points, you must note this in the comment field or mention it in a personal conversation.

MoveAgain reserves the right to charge you for the additional expenses, in whole or in part, which are caused (i) by incomplete or incorrect data or (ii) by unforeseen circumstances (e.g. technical failure of the house lift, fire, snowstorm, road closure, etc.) If possible, MoveAgain will try to find an amicable solution with you. If you are asked by the partner company on site to fill in or sign a form for the documentation of additional expenses, you are obliged to do so.

In the event of a reduction in expenditure, there is no entitlement to a price reduction.

3.3 Further obligations

You are responsible for providing a permitted parking or transfer point so that the partner company can reach the property (e.g. house, apartment, office, etc.) as easily as possible.

4. Change/postponement of appointments and cancellations

4.1 Change/postponement of dates

Agreed deadlines (dates) for the provision of services can only be changed/postponed with the agreement of both parties. A confirmation from MoveAgain is required for the change/postponement of a date. The change/postponement of a date is associated with the following financial consequences:

  • If an appointment is changed/postponed within a period of 7 days to 48 hours before the start of the service, you will be charged CHF 100.00
  • If an appointment is changed/postponed within less than 48 hours before the start of the service, you will be charged 50% of the agreed price.
  • All other changes/postponements of dates are free of charge.

4.2 Cancelations

Cancellations must be sent to MoveAgain in writing. Cancellations have the following financial consequences:

  • Cancellations submitted more than 20 days before the scheduled start of the service are free of charge.
  • Cancellations submitted within a period of 20 days to 7 days before the start of the service will be charged 50% of the agreed price.
  • Cancellations submitted within a period of 6 days to 48 hours before the scheduled start of the service will be charged 80% of the agreed price.
  • Cancellations submitted less than 48 hours before the scheduled start of the service will be charged 100% of the agreed price.

5. MoveAgain's liability

MoveAgain is liable for damages caused intentionally and by negligence. Any further liability is excluded as far as legally permissible. In particular, MoveAgain does not assume any liability in cases of circumstances of force majeure or for damages that can be attributed to or for which you are responsible. The latter also applies in case of any instructions from you, whose execution by the corresponding partner company results in damage. In cases of force majeure, MoveAgain is furthermore released from its obligation to perform.

All partner companies have liability and transport insurance. If possible, MoveAgain will assign its claims against the respective partner company to you, so that you can assert these claims directly against the partner company.

In case of relocation services, you are obliged to clearly label and carefully pack all fragile and sensitive goods. In addition, you must explicitly inform the partner company carrying out the move of these goods. These include in particular glass and porcelain products, lamps and computers. If you fail to do this, liability for damage to these goods is excluded.

6. Prices and payment

6.1 Prices

All prices are in Swiss francs (CHF) and include Swiss value added tax (VAT). The MoveAgain offers include fixed prices which cannot be adjusted. We reserve the right to make price changes and incorrect price information.

6.2 Payment

The following payment methods are available on the MoveAgain online platform:

  • Credit card:
    When paying by credit card, the total amount agreed upon will be charged to your credit card by the payment service provider used by MoveAgain. Only the credit card providers listed on the online platform are accepted.
  • Pay in advance:
    In case of payment in advance, the agreed total amount has to be transferred in advance to the bank account of MoveAgain.
  • Invoice (POWERPAY):
    The payment method "Invoice" is offered by the payment service provider MF Group/POWERPAY, which is engaged by MoveAgain. With the single invoice you can easily pay for the ordered services by invoice. You will receive the invoice free of charge by e-mail, as long as you have a valid e-mail address. If you do not pay within the given time frame, you will receive a monthly invoice with an order overview in the following month.
    When concluding the contract with MoveAgain, MF Group/POWERPAY will take over the invoice claim that has occurred and handle the corresponding payment modalities.
    You also accept the MF Group/POWERPAY GTC (powerpay.ch/en/agb).

7. Conditions for the use of the online platform

The following terms and conditions define the use of the MoveAgain online platform, its contents and applications. In case of a violation of these terms of use, MoveAgain reserves the right to block the customer account immediately, without prior notice and without compensation.

7.1 Customer account

In order to use the online platform and the services offered through it, you must create a customer account (registration). The information required for this must be complete and correct.

You are responsible for the access data for the customer account (login) and the associated passwords. This data must be stored carefully, protected from unauthorized access by third parties and not passed on to unauthorized third parties. MoveAgain has to be informed immediately if the data is lost. Any liability of MoveAgain is excluded.

You are obliged to keep your contract, invoice and email address in your customer account up-to-date at all times. The email address you provide and which is stored in your customer account is the primary delivery address. Accordingly, MoveAgain will send information relevant to the contract (e.g. invoices, reminders, changes in services and/or terms of contract, etc.) as a rule to this e-mail address or provide this information to the customer in another appropriate way (e.g. in the customer account). Information transmitted or made available in this way is considered to have been legally delivered.

If you want to delete your customer account, you can contact MoveAgain.

7.2 Guarantee and liability

The online platform, its contents and applications are created and maintained with the greatest possible care. However, MoveAgain does not assume any warranty or liability for the accuracy, completeness and up-to-date nature of the contents as well as for the availability and correct functioning of the online platform and its applications. In particular, errors in the description of the services offered and their prices are reserved.

MoveAgain also assumes no liability for the use of the online platform, its contents and applications. The information and expressions of opinion on the online platform (in particular those in the "MoveAgain Advisor") are not intended as a comprehensive or conclusive statement on the subject in question, do not constitute advice and may accordingly not be considered as a substitute for specific advice on a concrete individual case. Furthermore, they may only represent the opinion of the particular author, not also of MoveAgain.

Furthermore, liability for the contents as well as for the availability and correct functioning of the websites or online portals of third parties to which reference is made via links or in any other way or which refer to the online platform is excluded. The contents of the websites or online portals of third parties are external contents over which MoveAgain has no influence and for which MoveAgain is not responsible.

MoveAgain is also not liable for damages caused by viruses, hacker attacks or other manipulations of your device by unauthorized third parties. MoveAgain is not liable for the security of data transmission over the Internet.

7.3 Intellectual property

All intellectual property of the contents of the online platform and its applications (texts, trademarks, images, videos, layout, etc.) is owned by MoveAgain or the respective authorized third parties. All rights are reserved. Any use of any kind without prior explicit consent is prohibited. Quoting with correct references and setting links to the online platform is permitted.

7.4 Data protection

The "Privacy Policy & Cookie Guidelines" explain how MoveAgain collects and processes personal data in connection with the operation and use of the online platform and its applications. It also explains how MoveAgain uses cookies and similar technologies in this context. The "Privacy Policy & Cookie Guidelines" can be accessed via the following link:

https://www.moveagain.ch/en/datenschutzbestimmungen

8. Further provisions

The transfer of the contract or the assignment or transfer of rights, obligations or claims resulting from it requires the written consent of MoveAgain.

You waive your right of set-off with respect to all claims against MoveAgain.

Changes and amendments of the contract concluded between MoveAgain and you, including these terms and conditions as well as any side agreements must be in written form. This also applies to an amendment of this written form requirement.

MoveAgain reserves the right to change these terms and conditions in the future without giving reasons. Existing contracts remain unaffected by such a change.

If a provision of these GTC or any side agreements is completely or partially invalid or ineffective, the validity and effectiveness of the remaining provisions shall remain unaffected. In this case, the parties undertake to replace the invalid or ineffective provision by a provision which comes closest to the economic objective of the parties. The same shall also apply in the event of contractual loopholes.

9. Applicable law and place of jurisdiction

The contract between MoveAgain and you is subject to Swiss law. Exclusive place of jurisdiction is Zurich. Mandatory places of jurisdiction (e.g. for consumers the place of jurisdiction at their place of residence according to article 32 ZPO) are reserved.

MoveAgain AG

CONDITIONS GÉNÉRALES (CG)

CONDITIONS GÉNÉRALES

Version vom [01.06.2020]

1. Sujet

Moveagain AG, [Helenastrasse 3, 8008 Zurich, Suisse] (ci-après "MoveAgain") exploite une plate-forme en ligne pour les services liés au logement (par exemple, déménagement, nettoyage, peinture, etc.) (ci-après "Services").

Les présentes conditions générales (ci-après "CG") - avec les informations que vous avez fournies dans le cadre de la commande ainsi que l'offre MoveAgain - constituent le contrat entre MoveAgain et vous pour la fourniture de services et l'utilisation de la plate-forme en ligne. En cochant la case ["J'ai lu et j'accepte les conditions générales"], vous déclarez avoir lu, compris et accepté les conditions générales.

Si vous concluez le contrat au nom de votre employeur ou d'une autre entreprise, vous déclarez et garantissez que vous êtes autorisé à représenter l'entreprise en question et à conclure le contrat avec MoveAgain, y compris les présentes conditions, au nom de cette entreprise. MoveAgain peut supposer que vous disposez de l'autorisation appropriée, indépendamment des règlements internes ou des circonstances de l'entreprise concernée et des inscriptions au registre du commerce et sans autre vérification de l'autorisation. Chaque fois que ces termes et conditions font référence à « vous », ou similaire, il s'agit toujours de la société pour laquelle vous agissez.

2. La conclusion du contrat

Sur la base des données que vous fournissez à MoveAgain (par exemple, les adresses, les biens à déménager, la taille de l'appartement, etc.), MoveAgain préparera une offre et vous l'enverra. L'offre est valable pendant une période de 5 jours ouvrables. Vous n'êtes pas obligé d'accepter l'offre de MoveAgain. Une offre que vous n'acceptez pas ne crée aucune obligation.

Le contrat est conclu lorsque vous cliquez sur "Réservez maintenant" sur la plate-forme en ligne et acceptez ainsi l'offre de MoveAgain. Un contrat peut également être conclu par courrier électronique ou par téléphone. La conversation téléphonique respective sera enregistrée après notification préalable et avec votre consentement.

Le contrat est conclu directement entre MoveAgain et vous. Afin de fournir les services, MoveAgain fera appel à une société (ci-après dénommée "société partenaire"). Il n'y a pas de relation contractuelle entre cette entreprise partenaire et vous. En conséquence, le paiement des services convenus est dû à MoveAgain et MoveAgain est votre principale contact avant, pendant et après la prestation de services.

3. Vos devoirs

3.1 Acceptation et procédure en cas de déficiences/dommages

Les services doivent être inspectés immédiatement après avoir été rendus (par exemple, les biens de déménagement transportés, l'état de l'appartement nettoyé, etc. Les éventuels défauts ou dommages visibles ne donnent pas le droit au client de refuser l'acceptation. Toutefois, ces derniers doivent être énumérés dans le protocole d'acceptation, qui doit être signé conjointement avec l'entreprise partenaire. Seuls les services décrits comme défectueux ou endommagés dans le protocole d'acceptation constituent des défauts ou des dommages revendiqués. Tous les autres services sont réputés avoir été acceptés sans réserve. Les défauts ou dommages qui ne sont pas immédiatement visibles doivent être signalés à MoveAgain par écrit dans les 3 jours ouvrables suivant la prestation de service, avec des photos des défauts ou dommages. MoveAgain examinera les défauts ou dommages réclamés dans les 7 jours ouvrables suivant leur réception.

Toutes les créances seront perdues si des travaux supplémentaires (par exemple, des travaux de peinture ou de nettoyage) sont effectués par des tiers dans l'objet concerné avant leur affirmation ou leur clarification par MoveAgain.

Si un objet (par exemple une maison, un appartement, un bureau, etc.) est remis immédiatement après que les services ont été rendus en présence du propriétaire ou que l'administration et les services de MoveAgain sont pertinents pour cette remise (par exemple le nettoyage d'une maison en déménagement), la société partenaire respective doit participer à la remise. Si, par la faute de l'entreprise partenaire, une amélioration est nécessaire (par exemple, un nettoyage ultérieur en cas de nettoyage de déménagement), celle-ci sera effectuée gratuitement. Une copie des réclamations du bailleur ou de l'administration doit être envoyée à Moveagain dans les 24 heures suivant la date de remise.

Le remplacement, c'est-à-dire l'intervention de tiers pour remédier à des défauts ou à des dommages ou en cas de prestation de services contraire au contrat dont MoveAgain est responsable, n'est pas autorisé.

3.2 Dépenses supplémentaires/réduites

Les données transmises à MoveAgain (par ex. adresses, biens à déplacer, taille de l'appartement, etc.) doivent être complètes et correctes. S'il n'est pas possible de fournir des informations claires sur certains points, vous devez le noter dans le champ commentaire ou le mentionner dans la conversation avec le consultant.

MoveAgain se réserve le droit de vous facturer tout ou partie des travaux supplémentaires qui sont (i) dus à des données incomplètes ou incorrectes ou (ii) à des circonstances imprévues (par exemple dysfonctionnement technique de l'ascenseur, incendie, tempête de neige, barrage routier, etc.). Dans la mesure du possible, MoveAgain essaiera de trouver une solution à l’amiable avec vous. Si l'entreprise partenaire sur place vous demande de remplir ou de signer un formulaire de documentation concernant les travaux supplémentaires, vous avez l’obligation de le signer.

Si les coûts sont finalement moins élevés que prévus, il n'y a pas droit à une réduction de prix.

3.3 Autres obligations

Il vous incombe de prévoir une zone de stationnement ou de transbordement autorisée afin que l'entreprise partenaire puisse atteindre l'objet en question (par exemple, maison, appartement, bureau, etc.) le plus facilement possible.

4. La modification/le report de rendez-vous et les annulations

4.1 Changement ou report de dates

Les délais (dates) convenus pour la fourniture de services ne peuvent être modifiés/retardés qu'avec l'accord des deux parties. Une confirmation de MoveAgain est nécessaire pour le changement ou le report d'une date. Le changement/report d'une date est associé aux conséquences financières suivantes:

  • Si vous modifiez ou reportez un rendez-vous dans un délai de 7 jours à 48 heures avant le début de la prestation de services, vous devrez payer 100 CHF.
  • Si vous changez ou reportez un rendez-vous dans les 48 heures précédant le début du service, vous devrez payer 50 % du prix convenu.
  • Toutes les autres modifications ou reports de rendez-vous sont gratuits.

4.2 Annulations

Les annulations doivent être envoyées à MoveAgain par écrit. Les annulations ont les conséquences financières suivantes:

  • Les annulations effectuées plus de 20 jours avant le début du service sont gratuites.
  • Les annulations dans un délai de 20 jours à 7 jours avant le début de la prestation de services seront facturées à hauteur de 50 % du prix convenu.
  • En cas d'annulation dans un délai de 6 jours à 48 heures avant le début de la prestation de service, vous devrez payer 80 % du prix convenu.
  • En cas d'annulation moins de 48 heures avant le début de la prestation de service, vous serez facturé à 100 % du prix convenu.

5. Responsabilité de MoveAgain

MoveAgain est responsable des dommages causés intentionnellement et par négligence grave. Toute autre responsabilité est exclue dans la mesure où la loi le permet. En particulier, MoveAgain n'assume aucune responsabilité en cas de force majeure ou pour les dommages qui peuvent vous être attribués ou dont vous êtes responsable. Ce dernier point s'applique également aux instructions que vous donnez et dont l'exécution par la société partenaire concernée entraîne des dommages. En cas de force majeure, MoveAgain est en outre libérée de son obligation d'exécution.

Toutes les entreprises partenaires ont une assurance responsabilité civile et une assurance transport. Si cela est possible, MoveAgain vous cède ses créances à l'égard de la société partenaire concernée, de sorte que vous puissiez faire valoir ces créances directement auprès de la société partenaire.

Dans le cas des services de déménagement, vous êtes tenu d'étiqueter clairement et d'emballer soigneusement tous les biens fragiles et sensibles. En outre, vous devez informer explicitement l'entreprise partenaire qui effectue le déménagement de ces biens. Il s'agit en particulier des produits en verre et en porcelaine, des lampes et des ordinateurs. Si vous ne le faites pas, notre responsabilité pour les dommages causés à ces biens est exclue.

6. Prix et paiement

6.1 Prix

Tous les prix sont en francs suisses (CHF) et incluent la taxe suisse sur la valeur ajoutée (TVA). Les offres MoveAgain comprennent des prix fixes qui ne peuvent être ajustés. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et de fournir des informations incorrectes sur les prix.

6.2 Paiement

Les modes de paiement suivants sont disponibles sur la plate-forme en ligne MoveAgain:

  • Carte de crédit:
    En cas de paiement par carte de crédit, le montant total convenu sera débité de votre carte de crédit par le fournisseur de services de paiement utilisé par MoveAgain. Seuls les fournisseurs de cartes de crédit répertoriés sur la plate-forme en ligne sont acceptés.
  • Le prépaiement:
    En cas de paiement anticipé, le montant total convenu doit être transféré à l'avance sur le compte bancaire MoveAgain.
  • Facture (POWERPAY):
    Le mode de paiement "Facture" est proposé par le prestataire de services de paiement MF Group/POWERPAY, qui est engagé par MoveAgain. Avec la facture unique, vous pouvez facilement payer les services commandés par facture. Vous recevrez la facture gratuitement par courrier électronique, à condition que vous disposiez d'une adresse électronique valide. Si vous ne payez pas dans le délai imparti, vous recevrez une facture mensuelle avec un aperçu des commandes le mois suivant. Lors de la conclusion du contrat avec MoveAgain, MF Group/POWERPAY prendra en charge la réclamation de la facture qui est apparue et s'occupera des modalités de paiement correspondantes. Vous acceptez également les CGV MF Group/POWERPAY (powerpay.ch/fr/agb).

7. Conditions d'utilisation de la plate-forme en ligne

Les conditions générales suivantes régissent l'utilisation de la plate-forme en ligne MoveAgain ainsi que son contenu et ses applications. En cas de violation des présentes conditions d'utilisation, MoveAgain se réserve le droit de bloquer le compte client immédiatement, sans préavis et sans compensation.

7.1 Compte client

Pour pouvoir utiliser la plate-forme en ligne et les services offerts par celle-ci, vous devez créer un compte client (inscription). Les informations requises à cet effet doivent être complètes et correctes.

Vous êtes responsable des données d'accès au compte client (login) et des mots de passe associés. Ces données doivent être stockées avec soin, protégées contre tout accès non autorisé par des tiers et ne doivent pas être transmises à des tiers non autorisés. MoveAgain doit être informé immédiatement en cas de perte de données. Toute responsabilité de MoveAgain est exclue.

Vous êtes tenu de mettre à jour à tout moment votre contrat, votre facture et votre adresse électronique dans votre compte client. L'adresse électronique que vous fournissez et qui est stockée dans votre compte client est la principale adresse de livraison. En conséquence, MoveAgain enverra généralement les informations relatives au contrat (par exemple, les factures, les rappels, les changements de services et/ou de conditions contractuelles, etc.) à cette adresse électronique ou fournira ces informations d'une autre manière appropriée (par exemple, dans le compte client). Les informations transmises ou mises à disposition de cette manière sont considérées comme ayant été délivrées légalement.

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, vous pouvez contacter MoveAgain.

7.2 Garantie et responsabilité

La plate-forme en ligne, ses contenus et ses applications sont créés et entretenus avec le plus grand soin. Toutefois, MoveAgain n'assume aucune garantie ou responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des contenus ainsi qu'à la disponibilité et au bon fonctionnement de la plate-forme en ligne et de ses applications. En particulier, les erreurs dans la description des services offerts et de leurs prix sont réservées.

MoveAgain décline également toute responsabilité quant à l'utilisation de la plate-forme en ligne, de son contenu et de ses applications. Les informations et les avis figurant sur la plate-forme en ligne (en particulier ceux du "MoveAgain Advisor") ne sont pas destinés à constituer une déclaration complète ou concluante sur le sujet en question, ne constituent pas des conseils et ne peuvent donc pas être considérés comme un substitut à un avis spécifique sur un cas individuel concret. En outre, ils ne peuvent représenter que l'opinion de l'auteur respectif, et non celle de MoveAgain.

En outre, la responsabilité des contenus ainsi que de la disponibilité et du bon fonctionnement des sites ou portails en ligne de tiers auxquels il est fait référence par des liens ou de toute autre manière ou qui renvoient à la plate-forme en ligne est exclue. Les contenus des sites web ou des portails en ligne de tiers sont des contenus externes sur lesquels MoveAgain n'a aucune influence et pour lesquels MoveAgain n'est pas responsable.

MoveAgain n'est pas non plus responsable des dommages causés par des virus, des attaques de pirates informatiques ou d'autres manipulations de votre appareil par des tiers non autorisés. MoveAgain n'est pas responsable de la sécurité de la transmission des données via Internet.

7.3 Propriété intellectuelle

Toute la propriété intellectuelle du contenu de la plate-forme en ligne et de ses applications (textes, marques, images, vidéos, mise en page, etc.) est détenue par MoveAgain ou par les tiers autorisés respectifs. Tous les droits sont réservés. Toute utilisation, quelle qu'elle soit, sans autorisation explicite préalable est interdite. La citation avec des références correctes et la mise en place de liens vers la plate-forme en ligne sont autorisées.

7.4 Protection des données

La "Politique de confidentialité et les directives relatives aux cookies" expliquent comment MoveAgain recueille et traite les données personnelles en rapport avec le fonctionnement et l'utilisation de la plate-forme en ligne et de ses applications. Il explique également comment MoveAgain utilise les cookies et les technologies similaires dans ce contexte. Le lien suivant permet d'accéder à la "Politique de confidentialité et lignes directrices concernant les cookies":

https://www.moveagain.ch/fr/datenschutzbestimmungen

8. Autres dispositions

Le transfert du contrat ou la cession ou le transfert des droits, obligations ou réclamations qui en découlent nécessite le consentement écrit de MoveAgain.

Vous renoncez à votre droit de compensation pour toutes les créances à l'encontre de MoveAgain.

Les modifications et les amendements du contrat conclu entre MoveAgain et vous, y compris les présentes conditions générales ainsi que tout accord parallèle, doivent être sous forme écrite. Cela s'applique également à une modification de cette exigence de forme écrite.

MoveAgain se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à l'avenir sans en donner les raisons. Les contrats existants ne sont pas affectés par un tel changement.

Si une disposition des présentes CGV ou d'un accord parallèle est totalement ou partiellement invalide ou inefficace, la validité et l'efficacité des autres dispositions ne sont pas affectées. Dans ce cas, les parties s'engagent à remplacer la disposition invalide ou inefficace par une disposition qui se rapproche le plus possible de l'objectif économique des parties. Il en va de même en cas de lacunes contractuelles.

9. Le droit applicable et le lieu de juridiction

Le contrat entre MoveAgain et vous est soumis au droit suisse. Le lieu de juridiction exclusif est Zurich. Les juridictions obligatoires (par exemple, pour les consommateurs, la juridiction de leur lieu de résidence selon l'article 32 de la ZPO) sont réservées.